Gang bang mature francaise Lille
Bien longtemps de Lucille, MILF de 44 ans, brune à forte charpente ( gros cul, hanches larges, une charolaise bien de chez nous ) a émis le souhait de se faire partouzer. Une ch’ti qui aime se faire prendre, remplir en vaginal et surtout en anal. Et pour la première fois, elle est parvenue à réunir pour les besoins de son vice, 4 mecs. Pour un gang bang mature, la française du Nord profite d’un après-midi sur la terrasse de sa maison en périphérie de Lille pour s’amuser. Le gang bang, pas une première pour Lucille qui a déjà participé à des orgies dans des lieux coquins, club libertin à Lille. Avec son mari Eric, chauffeur routier, elle se voit même prêtée en femme offerte aux copains routiers sur des airs d’autoroute. Mais aujourd’hui, le gang bang c’est sans son mari en mission. Comme sur une video amateur porno, il a fait passer un casting à des hommes et les confronter à sa femme.
Grosse suceuse émérite de gang bang mature
Une des qualités qu’on a toujours reconnu à cette mature pulpeuse, c’est sa bouche à pipes. Suceuse de queue qui aime ça, qui adore astiquer plusieurs glands en même temps, elle va agripper les gros gourdins de ses partenaires. Ils ont été choisis sur internet, via Telegram sex essentiellement. Parce que les charos sont sur les réseaux sociaux. Pour tailler des pipes sur 4 mecs, faut avoir la dextérité et notre lilloise maitrise à la perfection. Une grosse bite noire à pomper par là, deux bites à branler en même temps et une autre verge en attente de se faire lécher. Active, pro-active, réactive, la brune gourmande en redemande. Et pendant qu’elle suce, le gang bang mature reprend ses droits puisqu’un des participants s’inflitre dans sa chatte. Il va démonter, démolir, baiser et poutrer cette chatte rasée. C’est la grosse que noire de l’Antillais qui lui plait. C’est un challenge de pouvoir tout prendre en bouche. Cependant, notre salope lilloise a du bagoût et de la ressource. Elle tente la gorge profonde tout en caressant les couilles. Et ce pendant que quelqu’un lui mitraille le vagin. Le gangbang amateur embraye et il va falloir vite rajouter du gel lubrifiant dans les orifices pour éviter l’accident.
Ca vire au gang bang anal
Et comme un seul trou ne suffit pas pour cette putain de grosse cochonne avide de queues, la sodomie n’est pas une option. En effet, notre lilloise en chaleur va se faire attaquer le fion direct. Alors qu’elle était en train de sucer, un de ses partouzeurs a eu la riche idée de planter son zob dans l’anus ouvert de Lucille. Notre française a pris 3 teintes de rouges sur le visage. On passe de gang bang mature à gang bang anal très vite et chacun des salauds voudra son passage dans l’anus de la salope.
Après avoir bien morflé en sodomie sous la chaleur écrasante de l’été, notre mature française abdique et met un terme au gang bang. Elle se met à genoux et attend que chacun des pineurs vienne déverser son sperme sur sa bouche et ses seins fatigués.